Estonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

question .....

2 participants

Aller en bas

question ..... Empty question .....

Message  nogochi Ven 3 Avr - 20:41

bonjour à tous

je ne sais pas si c'est la qu'il faut poster....... vous deplacerai le sujets si nécéssaire.
bravo pour le forum il est plus clair comme ça, plus simple........
maintenant que j'habit dans un taudis (merci à Kayleigh) je voudrais savoir à quoi sert la cachette qui se trouve a gauche de mon habitation ( j'espère que je suis clair Shocked ).
je me pose aussi la question pour le poids du personnage, il y a t-il un poids idéal a maintenir ou on le fait grossir comme ça sans limite ( il atteinds bientôt les 70 kg). il y a t-il un rapport poids force Question

bonne soirée et bon week end à tous

nogochi
Villageois


Revenir en haut Aller en bas

question ..... Empty Re: question .....

Message  Kayleigh Sam 4 Avr - 4:04

Hello nogochi! Smile

Tu peux en effet poster ici... Nous verrons plus tard s'il y a lieu de déplacer ou non!

Alors, les cachettes dans les maisons servent à cacher tes objets pour ne pas te les faire voler lors des expéditions ou au cours d'un cambriolage et que tu n'as pas, chez toi, d'objets de sécurité ou un dieu Athena pour te protéger. Du reste, c'est utile si tu es belligérant donc exposé aux guerres et aux vols. En étant que pacifiste, tu peux même mettre ton canapé dans ton jardin à la vue de tous, personne ne viendra te le prendre. Laughing

Bien sur, plus ta maison est grande, plus tu as de cachettes à ta disposition.

Pour ce qui est du poids et du rapport poids/force, je serais tenté de dire qu'il y a en effet un équilibre. Mais tout cela est compliqué. D'abord, aussi curieusement que cela puisse paraitre, ce n'est pas la force qui est à monter en priorité mais l'intelligence. La tactique. Que ce soit pour les combats ou la chasse, la tactique prime toujours sur la force et l'endurance. Ensuite vient la force et l'endurance. Tu peux donc choisir de monter les trois compétences en même temps, ce qui n'est pas plus mal, ou alors de privilégier l'intelligence et ensuite la force ou l'endurance.

Pour le poids, il n y a rien de vraiment établi pour le moment à ce sujet. Peut être, comme sur les autres niveaux, il nous sera demandé d'atteindre un certain poids qui tourne souvent autour de 90kg. En règle générale et là encore que ce soit pour les combats ou la chasse, tu restes compétitif entre 85 et 95 kg. En dessous, c'est aléatoire... Au dessus, tu te traines, t'es moins performant aux combats, tu fais de moins bonnes chasses même si tu as tes compétences au maximum.

Donc en résumé, je dirais de veiller à ne pas trop grossir quand même, surtout pas trop d'un coup. Pis pour les compétences, c'est vérifié Wink L'intelligence avant tout!!

Voila, j'espère avoir correctement répondu a tes questions. Sinon, t'hésites pas...

A très vite.

Kayleigh.
Kayleigh
Kayleigh
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

question ..... Empty Re: question .....

Message  nogochi Sam 4 Avr - 8:16

bonjour

merci kayleigh pour tes reponses.
Pas de regime pour nogochi pour le moment ..... Very Happy
bon week end à tous

nogochi
Villageois


Revenir en haut Aller en bas

question ..... Empty Re: question .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum