Estonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Etapes de la seconde Quête

Aller en bas

Etapes de la seconde Quête Empty Etapes de la seconde Quête

Message  Admin Mar 9 Déc - 1:21

La fuite

Tu es soupçonné de meurtre et tu dois absolument t'enfuir avant que les traîtres qui t'accusent mettent la main sur toi. Va jusqu'à Delos où habite le bon Roi Proétos, peut-être qu'il acceptera de t'offrir l'hospitalité jusqu'à ce que ton innocence ait été prouvée.


Objectifs
Etre à Delos


Prouver sa bonne foi

Bravo tu es arrivé(e) jusqu'à Delos. Tu te trouves devant la demeure du Roi Proétos. Tu entres dans son palais et te diriges auprès de lui...

Proétos: Bonjour noble citoyen, que me vaut ta visite?
... :Bonjour bon roi Proétos, je suis accusé à tort de meurtre dans mon village! Le peuple veut ma mort et je ne sais vers qui me tourner afin de trouver de l'aide et prouver mon innocence. Peut-être accepteriez-vous de me prêter main-forte, beaucoup de mes amis m'ont parlé de vous et de votre bonté sans égale.
Proétos: J'accepte de t'aider mais cela à une condition. Tu devras me prouver ta loyauté et ta noblesse en gagnant de la réputation auprès de tes amis et de ton entourage. Reviens me voir avant demain et si tu as obtenu 5 points de réputation je t'apporterai mon soutien.
... :Très bien, alors je vais faire tout mon possible pour satisfaire votre requête. Au revoir et à bientôt.


Objectifs
Gagner 5 points de réputation en 24h
- Tu as déjà obtenu X pt(s) de réputation, il ne te reste plus que ... heures


La tablette secrète

Proétos: Bravo ..., on peut dire que tes amis te soutiennent! Tu dois être une personne digne de confiance. Laisse-moi un instant je vais discuter avec mes sujets les plus fidèles et tenter de t'aider de façon efficace.
... : Merci infiniment!

Maintenant, le roi te traite en ami et reconnaît ta noble origine. Cependant la reine éprouve de la jalousie envers toi et n’admet pas l'amitié du roi à ton égard. La reine monte le roi contre toi, elle est vicieuse et réussit à convaincre son mari que tu es à la solde de l'ennemi et que tu cherches à l'assassiner! Le roi, qui te considère en ami, n'a pas le courage de te faire payer pour ce qu'il croit être une trahison c'est pourquoi il confie cette tâche ardue à un de ses amis: le roi Iobatès. De retour auprès de toi, le roi te dit:

Proétos: Ecoute-moi attentivement, je vais te confier une mission. Rends-toi auprès de mon parent le roi Iobatès et apporte-lui cette tablette de pierre. Le roi Iobatès habite à Cnossus, c'est un homme très bon.
... : Très bien ! Je vais de ce pas me rendre à Cnossus auprès du roi Iobatès. Au revoir, merci pour votre aide.


Objectifs
Etre à Cnossus
Avoir la tablette de Proétos


Iobatès le vieux roi

Iobatès est un vieux roi très bon. Il te reçoit chaleureusement, sans te demander d'où tu viens, et t'invite à te joindre à lui pour les fêtes du palais. Tes bonnes manières suffisent à prouver une noble origine. Les fêtes de Iobatès vont durer 9 jours, le dixième jour, et pas avant, tu devras te présenter à lui et lui transmettre la tablette de Proétos. Veille bien à ne pas être en retard car le roi n'attend pas!


Objectifs
Revenir parler au roi quand la fête sera terminée
- Encore 9 jour(s) de fête
Avoir la tablette de Proétos


La mission de Iobatès

La fête est terminée et tout le monde est retourné à ses occupations quotidiennes. Tu es devant le roi et ce dernier est horrifié car il vient de déchiffrer la tablette de Proétos. Iobatès s'est pris d'amitié pour toi et ne peut pas admettre l'idée de te faire du mal. Aussi Iobatès a imaginé un moyen afin d'éviter de rendre cet atroce service à son parent Proétos : il juge plus équitable de te charger d'une mission dont l'issue dépendra de ton courage...

Iobatès: Bonjour ..., as-tu bien terminé la fête? Pas trop mal à la tête? Bien, écoute-moi attentivement. Un étrange monstre vit dans le royaume. C'est la Chimère. Elle a trois têtes qui crachent chacune du feu et une fumée suffocante. Tu es jeune et fort, pourtant tu n'as encore accompli aucun acte héroïque. Va à la recherche de la Chimère, tue-la et reviens en guerrier victorieux. On raconte qu'une colonne de fumée s'élève de derrière les montagnes de l'île de Rhodes, cette colonne de fumée indique le lieu exact où vit le monstre. Rends-toi sur l'île de Rhodes, trouve la tanière de la bête et règle-lui son compte une bonne fois pour toutes. Si tu me ramènes sa peau je t'accorderai une faveur.
...: D'accord, j'accepte le défi. De toute façon je n'ai guère le choix. C'est sûrement le seul moyen d'arranger mes affaires dans mon village. Au revoir bon roi et à bientôt je l'espère!
Iobatès: Bonne chance ...! Que les Dieux de l'Olympe te protègent!


Objectifs
Etre à Rhodes


Partir en croisade...

Te voilà enfin à Rhodes, la plus grande île du Dodécanèse. Tu vois, au loin, l'épaisse fumée qui chatouille les massifs rocheux de l'île. Dès que tu seras au mieux de ta forme il faudra que tu partes en croisade contre la terrifiante Chimère. Plusieurs jours de marche t'attendent avant de trouver l'antre du monstre à trois têtes...


Objectifs
Etre à Rhodes
Avoir 100% d'énergie
Avoir 100% de moral
Avoir 100% de santé
Etre équipé d'un arc
Avoir un casque
Avoir un bouclier
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum