Estonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etapes de la première quête

Aller en bas

Etapes de la première quête Empty Etapes de la première quête

Message  Admin Ven 12 Déc - 12:48

Voyage à Thera

Afin de recevoir les informations pour cette quête, tu dois te rendre à Thera et y rencontrer Antiope qui te guidera pour que tu puisses aider tes compatriotes assiégés à Troie.


Objectifs
Etre à Thera


La guerre de Troie


Antiope: Tu as l'air malin toi! Tu as peut-être une chance d'accomplir cette quête difficile. La guerre de Troie fait rage depuis dix ans et aucune des deux parties n'en vient à bout! Pour cesser ce carnage il faudrait quelqu'un à même d'user de la Mètis.
... : Je me sens prêt, je suis un as aux mots croisés et aux casse-têtes chinois! Je détiens le record du Rubiscube et la souplesse de mon esprit me permet de déplacer des montagnes.
Antiope: C'est bien! Tu en auras bien besoin! Dans un premier temps, tu dois être enrôlé, car chaque grec, sur un champ de bataille, est un soldat! Tu dois également prouver ton aptitude cérébrale en ayant plus de 50pts d'intelligence. Sans ça cette quête n'est pas faite pour toi, en tous cas dans l'immédiat...

Te sens tu prêt pour cette quête ?



Objectifs
Etre à Thera
Avoir 50 pts d'intelligence ou plus (tu as actuellement X pts)


Choisis ton arme

Antiope: tu me parais bien sûr de toi! Bien, si tu veux tenter ta chance, je respecte ton choix et vu que les participants ne se bousculent pas, je vais même t'aider un peu ! Dans ma famille, nous sommes armateurs de génération en génération. Mon arrière arrière grand-père qui répondait au nom de Cargos Pavillos Maltos me donna un jour ce marteau porte-bonheur, il disait toujours qu'il lui permettait de travailler plus vite que l'armateur le plus rapide de toute la Grèce. J'ai également en ma possession une épée, mais celle-ci n'est pas commune, feu Ajax, grand héros grec l'utilisa au début de la guerre, avant de tomber en glorieux et de franchir le Styx. Elle me revint par hasard, elle me fut vendue par un colporteur sans foi. Cette épée te donne une force incroyable durant les combats guerriers, c'est l'arme ultime. Je ne peux te donner qu'un seul de ces deux objets, ton choix doit être judicieux, ton destin en dépend !
marteau épée
... : Mon destin est tracé, au plus profond de moi je trouverai la réponse ! Mon instinct me guide et mon choix sera le bon ! Merci pour ton aide !


Fais un choix ! Tu ne peux plus reculer !



Objectifs
Etre à Thera
Choisir une arme

(Marteau ou Epée)



Construis ton bateau

Antiope: Ta destinée dira si tu as fait le bon choix! Pour l'instant, il n y a pas une minute à perdre, tu dois te rendre au plus vite à Troie, où les combats font état de nouvelles pertes chaque jour! Les veuves pleurent leurs héros, tu es désormais leur seul espoir!

Pour te rendre là-bas, tu dois être le propriétaire d'une barque n'ayant pas plus de 50% d'usure et se trouvant dans le port de Thera, sans matelot ni marchand.

...: Dis à toutes ces femmes que je vengerai leurs maris. Leurs souffrances ne seront vaines et je ne reviendrai que lorsque Troie sera mise à sac. Que Zeus m'entende et me soutienne!


Es-tu propriétaire d'une de ces barque ?

Nom xxx
État xxx
Type du bateau barque
Position Thera
Dest. xxx
Départ prévu 00:00
Marchands max 1
Marchands embarqué 0
Prix du transport xxx
Matelot(s) nécessaire(s) 1
Matelot recruté 0
Salaire des matelots 1.
Info météo Départ possible
Durée du voyage xxx


Choisir ce bateau pour la suite de la quête!




Objectifs
Etre à Thera
Avoir une barque, sans marchand ni matelot, avec au maximum 50% d'usure, se trouvant à Thera



Charger les soutes de ton bateau

Antiope: Avant de larguer les amarres, le bateau doit être chargé afin de ne pas réveiller des soupçons sur le but réel de ce voyage. Les citoyens de Thera se sont ruinés pour remplir les soutes de ta barque, à tel point que la place risque de manquer. Prendras-tu comme cargaison ce magnifique cheval, un des plus rapides de la région, ou prendras-tu ce stock de bois à peine coupé.
... : Remercie tous ces villageois, ils ont su garder espoir malgré toutes leurs souffrances. Trêve de discussions, le temps m'est compté. Je vais donner les directives, saluer mes proches et je serai prêt à affronter mon destin !

Alors avec quoi vas-tu remplir les soutes ?



Objectifs
Etre à Thera
Choisir entre le cheval et le bois



Larguer les amarres

Antiope: Le voyage pour Troie sera long, environ trois jours, si tout se passe bien! Le bateau est prêt, as-tu salué tes proches et fait des offrandes à Poséidon?
...: Les dieux ne m'ont pas répondu mais le temps est clément et ma cause juste, pourquoi ne m'aideraient-ils pas? Je largue les amarres. Un, deux , Troie me voilà!
Antiope: Les dieux sont parfois joueurs et leurs états d'âme parfois obscurs. Je te souhaite bonne chance, reviens victorieux ou ne reviens pas!



Tu peux encore changer d'avis, veux-tu partir?



Objectifs
Etre à Thera
Larguer les amarres pour un voyage d'un nombre de jours indéterminé avec des soutes remplies de bois/un cheval dans tes soutes



(Si tu as pris le bois)

Le voyage en bateau

... : Cette tempête ne peut être que l'oeuvre de dieux mécontents. Le mât n'est plus et les étoiles se cachent, les vivres sont terminés, nous sommes perdus! Par contre mon stock de bois nous sauvera, nous allons faire un radeau et revenir sur nos pas!

Pas d'options, tu es dans une situation critique !



Objectifs
Retourner à Thera



Retour à Thera

Antiope: Te revoilà ? Poséidon ne vous a pas épargné !! Tu aurais peut-être eu une chance supplémentaire en prenant ce cheval au lieu de tout ce bois !
... : Je suis de passage, je compte bien honorer ma parole et je veux repartir au plus vite ! Dis aux villageois de faire monter ce cheval dans la soute !
Antiope: Les villageois ont perdu la confiance qu'ils avaient mise en toi! Tu peux disposer de ce cheval, mais maintenant il est à vendre au prix de 100 drachmes !


Maintenant ta parole a un prix!



Objectifs
Etre à Thera
Acheter un cheval



(Si tu as pris le cheval)

Steak de cheval

...: Cette tempête ne peut être que l'oeuvre de dieux mécontents. Le mât n'est plus et les étoiles se cachent, les vivres sont terminés, nous sommes perdus ! Pourtant il nous reste une chance! Bien que ce cheval soit exceptionnel, il ne servira qu'à faire du steak ; au moins nous pourrons survivre et dériver jusqu'à Troie ! Nous tirerons au sort pour savoir qui mangera les sabots !

Tu peux encore changer d'avis, veux-tu partir?



Objectifs
Manger le cheval



Arrivée à Troie

Antiope: Tu as eu beaucoup de chance, tu arrives à Troie le ventre plein, à part anorexyx qui n'a eu que les sabots. Les dieux n'ont pas l'air cléments. La tâche la plus difficile t'attend : forcer les remparts de Troie
... : Ce cheval n'est pas mort pour rien, après en avoir mangé, je me suis assoupi et j'ai eu une vision! Il faisait partie de ma destinée! Il est la clé, le moyen, la solution!
Antiope: Tu ne dois pas supporter ton repas, tu nous fais un délire, explique-toi! Ce canasson n'est plus et même s'il t'a sauvé la vie, je vois mal comment il reviendrait de l'autre rive du Styx!
...: Cet animal est un symbole, il me permettra de passer outre l'enceinte de Troie. Dans ma vision, la Mètis me dictait d'honorer les dieux avec une statue de bois grandiose, offerte à nos ennemis. Nous devons tout de suite nous atteler à cette tâche.
Antiope: Ton rêve ne précise pas où tu trouveras assez de bois pour réaliser une statue grandiose! Depuis dix ans, toutes les forêts avoisinantes sont rasées pour tenir le siège. La seule solution serait de détruire ton embarcation, mais il te faudra, pour cela, un outil solide et contondant comme un marteau! Avec une épée tu ne pourrais que livrer bataille, comme tous ces grecs qui se font embrocher depuis dix ans. Sans cet outil tout est remis en cause!


Tu as la solution, mais as-tu l'outil adapté?



Objectifs
Avoir le marteau



(Si tu n'avais pas pris le marteau)

Retour à Thera 2, le retour

Antiope: Laisse-moi deviner, tu viens chercher un marteau. L'épée ne t'a donc servi à rien? Pourtant, en temps de guerre, c'est une arme de vainqueur.
... : Cette arme est sans doute redoutable, pour autant que l'on se batte! Ma vision est claire, je n'aurai besoin que du marteau que tu me proposais, ainsi que d'un cheval sans sabots!
Antiope: Je te l'avais dit, je ne pouvais te donner que l'un ou l'autre. Si tu as encore cette épée, je peux te l'échanger contre le marteau! Par contre, pour le cheval, les villageois seront contents de t'en vendre un pour la modique somme de 100 drachmes, avec ou sans sabots! Avec le marteau, tu pourras détruire ton bateau!


Tes choix t'ont ralenti, depêche-toi un peu?


Objectifs
Etre à Thera
Echanger l'épée contre un marteau et acheter un cheval



Construire un cheval de bois

Antiope: Une si belle barque! J'espère que tes visions ne te jouent pas des tours! Tout ce bois suffira-t-il à construire ce cheval?
... : Oui, le bois devrait suffire! Par contre, nos hommes sont fatigués, les épreuves ont durci leur mental mais leur ventre crie famine, surtout ceux qui ont dû se nourrir de sabots!
Antiope: Les dieux m'ont laissé une missive à ton attention, les hommes ne doivent pas t'aider pour la construction, tu dois t'en tirer seul et pour cela il faudra que ton énergie soit au maximum.
... : Les dieux continuent à se jouer de moi! Je vais leur prouver que rien ne m'empêchera d'arriver à mes fins!


Trouveras-tu l'énergie pour continuer?



Objectifs
Accumuler 500% d'énergie (X%)



Début de la feinte

Antiope: Je vois que tu es d'attaque, tu as construis ce cheval de bois en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
...: Oui je dois admettre que j'en suis assez fier! Dix hommes bien armés peuvent tenir dans son ventre, Les troyens ne penseront jamais à une feinte!
Antiope: Tu dois encore trouver dix hommes et femmes, qui te suivront dans l'antre du cheval. Ces hommes et femmes doivent être de toute confiance et bien entraînés. Chacun d'eux t'aura donné un point de réputation pour te confirmer sa dévotion! Tu dois donc avoir 10 point de réputation de plus que ce que tu avais lorsque tu as atteint cet étape de la quête.


Les hommes (ou femmes) vont-ils te suivre?



Objectifs
Accumuler 10 points de réputation
- il t'en manque encore X, tu dois avoir au moins X PR
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum